Inspecteur

Les Inspecteurs doivent exceller dans les domaines suivants :
- Estimer les dimensions, les distances et les quantités ; ou déterminer le temps, les coûts, les ressources ou les matériaux nécessaires à la réalisation d’une tâche.
- Observer, recevoir et obtenir des informations de toutes les sources pertinentes.
- Identifier les informations en les catégorisant, en les estimant, en identifiant les différences ou les similitudes et en détectant les changements de circonstances ou d’événements.
- Inspecter les équipements, les structures ou les matériaux afin d’identifier la cause des erreurs ou autres problèmes ou défauts.
Médiateur

Les Médiateurs doivent être capables de :
- Fournir une assistance personnelle, des soins médicaux, un soutien émotionnel ou d’autres soins personnels à des tiers tels que des collègues, des clients ou des patients.
- Développer des relations de travail constructives et coopératives avec autrui et les entretenir dans la durée.
- Intervenir auprès d’autrui ou interagir directement avec le public. Cela comprend le service à la clientèle dans les restaurants et les magasins, ainsi que l’accueil de clients ou d’invités.
- Gérer les plaintes, régler les litiges et les conflits, ou négocier avec autrui.
Autres activités professionnelles liées à Commis de courtage
- Documenter les transactions de titres, telles que les achats, les ventes, les conversions, les rachats ou les paiements, à l’aide d’ordinateurs, de grands livres comptables ou de registres de certificats.
- Effectuer des tâches administratives, telles que répondre au téléphone ou distribuer le courrier.
- Correspondre avec les clients et s’entretenir avec les collègues pour répondre aux demandes de renseignements, discuter des fluctuations du marché ou résoudre les problèmes de compte.
- Planifier et coordonner les transferts et les livraisons de certificats de titres entre les entreprises, les services et les clients.
- Préparer des formulaires, tels que des reçus, des ordres de retrait, des documents de transmission ou des confirmations de transfert, en fonction des demandes de transactions des actionnaires.
- Classer, taper ou utiliser des machines de bureau standard.
- Surveiller les cours quotidiens des actions et calculer les fluctuations pour déterminer le besoin de garanties supplémentaires pour garantir les prêts.
- Calculer le total des avoirs, des dividendes, des intérêts, des taxes de transfert, des frais de courtage ou des commissions et attribuer les paiements appropriés aux clients.