Administrateur

Tout administrateur doit exceller dans les domaines suivants :
- Fournir des informations aux superviseurs, collègues et subordonnés, ainsi que communiquer avec des personnes extérieures à l’organisation, représenter l’organisation auprès des clients, du public, du gouvernement et d’autres sources externes. Ces informations peuvent être échangées en personne, par écrit, par téléphone ou par courrier électronique.
- Tenir à jour des fichiers d’information et traiter des documents.
- Recruter, interviewer, sélectionner, embaucher et promouvoir des employés dans une organisation, et les amener à travailler ensemble pour accomplir des tâches en encourageant et en renforçant la confiance mutuelle, le respect et la coopération.
Stratège

La plupart des Stratèges devraient exceller dans :
- La définition d’objectifs à long terme et la définition des stratégies et des actions pour les atteindre.
- L’analyse des informations et l’évaluation des résultats pour choisir la meilleure solution et résoudre les problèmes.
- L’élaboration d’objectifs et de plans précis pour prioriser, organiser et accomplir son travail.
- La planification d’événements, de programmes et d’activités, ainsi que du travail des autres.
Autres activités professionnelles liées à Directeurs de programme
- Planification et programmation de la programmation et de la couverture des événements, en fonction de la durée de diffusion, de la disponibilité horaire et d’autres facteurs, tels que les besoins de la communauté, les données d’audience et les données démographiques des téléspectateurs.
- Suivi et révision de la programmation pour s’assurer que les horaires sont respectés, que les directives sont respectées et que les performances sont de qualité adéquate.
- Diriger et coordonner les activités du personnel engagé dans les actualités, les sports ou la programmation.
- Vérification de l’exactitude et de la conformité des journaux de programmes remplis avec les règles et réglementations de la Federal Communications Commission (FCC) et résolution des inexactitudes du registre des programmes.
- Établissement des horaires de travail et attribution du travail aux membres du personnel.
- Coordination des activités entre les services, tels que les informations et la programmation.
- Exécution des tâches du personnel, telles que l’embauche du personnel et l’évaluation du rendement au travail.
- Évaluation de la programmation nouvelle et existante pour évaluer la pertinence et la nécessité de changements, en utilisant des informations telles que des enquêtes d’audience et des commentaires.