Médiateur

Les Médiateurs doivent être capables de :
- Fournir une assistance personnelle, des soins médicaux, un soutien émotionnel ou d’autres soins personnels à des tiers tels que des collègues, des clients ou des patients.
- Développer des relations de travail constructives et coopératives avec autrui et les entretenir dans la durée.
- Intervenir auprès d’autrui ou interagir directement avec le public. Cela comprend le service à la clientèle dans les restaurants et les magasins, ainsi que l’accueil de clients ou d’invités.
- Gérer les plaintes, régler les litiges et les conflits, ou négocier avec autrui.
Administrateur

Tout administrateur doit exceller dans les domaines suivants :
- Fournir des informations aux superviseurs, collègues et subordonnés, ainsi que communiquer avec des personnes extérieures à l’organisation, représenter l’organisation auprès des clients, du public, du gouvernement et d’autres sources externes. Ces informations peuvent être échangées en personne, par écrit, par téléphone ou par courrier électronique.
- Tenir à jour des fichiers d’information et traiter des documents.
- Recruter, interviewer, sélectionner, embaucher et promouvoir des employés dans une organisation, et les amener à travailler ensemble pour accomplir des tâches en encourageant et en renforçant la confiance mutuelle, le respect et la coopération.
Autres activités professionnelles liées à Éducateurs En Santé
- Élaborer du matériel et des programmes éducatifs pour les organismes communautaires, les administrations locales et les administrations de l’État.
- Préparer et distribuer du matériel d’éducation sanitaire, tel que des rapports, des bulletins et des aides visuelles, pour lutter contre le tabagisme, les vaccins et d’autres problèmes de santé publique.
- Concevoir et administrer des programmes de formation pour les nouveaux employés et la formation continue pour les employés existants.
- Documenter les activités et enregistrer les informations, telles que le nombre de demandes complétées, les présentations réalisées et les personnes assistées.
- Élaborer et présenter des programmes d’éducation et de promotion de la santé, tels que des ateliers de formation, des conférences et des présentations scolaires ou communautaires.
- Développer et entretenir des relations de travail coopératives avec les organismes et organisations intéressés par les soins de santé publique.
- Élaborer des plans et des politiques opérationnels nécessaires à la réalisation des objectifs et des services d’éducation sanitaire.