Administrateur

Tout administrateur doit exceller dans les domaines suivants :
- Fournir des informations aux superviseurs, collègues et subordonnés, ainsi que communiquer avec des personnes extérieures à l’organisation, représenter l’organisation auprès des clients, du public, du gouvernement et d’autres sources externes. Ces informations peuvent être échangées en personne, par écrit, par téléphone ou par courrier électronique.
- Tenir à jour des fichiers d’information et traiter des documents.
- Recruter, interviewer, sélectionner, embaucher et promouvoir des employés dans une organisation, et les amener à travailler ensemble pour accomplir des tâches en encourageant et en renforçant la confiance mutuelle, le respect et la coopération.
Mentor

Tout mentor doit être performant dans les domaines suivants :
- Identifier les besoins de développement des autres et encadrer, encadrer ou aider les autres à améliorer leurs connaissances ou leurs compétences.
- Fournir des conseils et des directives aux subordonnés, notamment en établissant des normes de performance et en surveillant les performances.
- Convaincre les autres d’accepter une idée ou de changer d’avis ou d’agir conformément aux objectifs de l’entreprise.
- Identifier les besoins éducatifs des autres, élaborer des programmes ou des cours d’éducation ou de formation formels et enseigner ou instruire les autres.
Autres activités professionnelles liées à Superviseurs des agents correctionnels
- Prendre, recevoir ou vérifier les décomptes périodiques des détenus.
- Maintenir l’ordre, la discipline et la sécurité dans les zones assignées conformément aux règles, règlements, politiques et lois en vigueur.
- Répondre aux situations d’urgence, telles que les évasions.
- Maintenir la connaissance, le respect et l’application de toutes les politiques, règles, procédures et règlements de l’établissement.
- Superviser et diriger le travail des agents correctionnels pour assurer la garde en toute sécurité, la discipline et le bien-être des détenus.
- Maîtriser, sécuriser ou contrôler les délinquants, en utilisant des agents chimiques, des armes à feu ou d’autres armes de force, si nécessaire.
- Superviser ou effectuer des fouilles des détenus ou de leurs quartiers pour localiser des objets de contrebande.
- Surveiller le comportement des subordonnés pour assurer un comportement alerte, courtois et professionnel envers les détenus, les libérés conditionnels, les collègues, les visiteurs et le public.
- Remplir les documents administratifs ou superviser la préparation ou la tenue des dossiers, formulaires ou rapports.
- Former les employés ou fournir une formation en cours d’emploi.
- Effectuer les appels des agents correctionnels.