Médiateur

Les Médiateurs doivent être capables de :
- Fournir une assistance personnelle, des soins médicaux, un soutien émotionnel ou d’autres soins personnels à des tiers tels que des collègues, des clients ou des patients.
- Développer des relations de travail constructives et coopératives avec autrui et les entretenir dans la durée.
- Intervenir auprès d’autrui ou interagir directement avec le public. Cela comprend le service à la clientèle dans les restaurants et les magasins, ainsi que l’accueil de clients ou d’invités.
- Gérer les plaintes, régler les litiges et les conflits, ou négocier avec autrui.
Inspecteur

Les Inspecteurs doivent exceller dans les domaines suivants :
- Estimer les dimensions, les distances et les quantités ; ou déterminer le temps, les coûts, les ressources ou les matériaux nécessaires à la réalisation d’une tâche.
- Observer, recevoir et obtenir des informations de toutes les sources pertinentes.
- Identifier les informations en les catégorisant, en les estimant, en identifiant les différences ou les similitudes et en détectant les changements de circonstances ou d’événements.
- Inspecter les équipements, les structures ou les matériaux afin d’identifier la cause des erreurs ou autres problèmes ou défauts.
Autres activités professionnelles liées à Sages-femmes infirmières
- Éduquer les patients et les membres de la famille concernant les soins prénatals, intrapartum, post-partum, néonatals ou interconceptionnels.
- Fournir des soins prénatals, intrapartum, post-partum ou néonatals aux patients.
- Documenter les antécédents médicaux des patients, les symptômes, les conditions physiques ou d’autres informations diagnostiques.
- Surveiller le développement du fœtus en écoutant le rythme cardiaque du fœtus, en prenant des mesures utérines externes, en identifiant les positions du fœtus ou en estimant la taille et le poids du fœtus.
- Effectuer des examens physiques en prenant les signes vitaux, en vérifiant les réflexes neurologiques, en examinant les seins ou en effectuant des examens pelviens.
- Consulter ou orienter les patients vers des spécialistes appropriés lorsque les conditions dépassent le champ de pratique ou d’expertise.
- Élaborer et mettre en œuvre des plans individualisés pour la gestion des soins de santé.
- Documenter les résultats des examens physiques.
- Expliquer les procédures aux patients, aux membres de la famille, aux membres du personnel ou à d’autres.
- Lancer des interventions d’urgence pour stabiliser les patients.