Innovateur

Les innovateurs ont généralement quatre objectifs principaux :
- Développer ou créer de nouvelles applications, relations, systèmes ou produits.
- Apporter des idées créatives ou des contributions artistiques.
- Se maintenir à jour techniquement et appliquer les nouvelles connaissances à son travail.
- Évaluer, expérimenter et tester de nouvelles approches pour résoudre les problèmes.
Administrateur

Tout administrateur doit exceller dans les domaines suivants :
- Fournir des informations aux superviseurs, collègues et subordonnés, ainsi que communiquer avec des personnes extérieures à l’organisation, représenter l’organisation auprès des clients, du public, du gouvernement et d’autres sources externes. Ces informations peuvent être échangées en personne, par écrit, par téléphone ou par courrier électronique.
- Tenir à jour des fichiers d’information et traiter des documents.
- Recruter, interviewer, sélectionner, embaucher et promouvoir des employés dans une organisation, et les amener à travailler ensemble pour accomplir des tâches en encourageant et en renforçant la confiance mutuelle, le respect et la coopération.
Autres activités professionnelles liées à Compositeurs et arrangeurs de musique
- Appliquer des éléments de théorie musicale pour créer des structures musicales et tonales, y compris des harmonies et des mélodies.
- Utiliser des ordinateurs et des synthétiseurs pour composer, orchestrer et arranger de la musique.
- Déterminer les voix, les instruments, les structures harmoniques, les rythmes, les tempos et les équilibres tonaux nécessaires pour obtenir les effets souhaités dans une composition musicale.
- Expérimenter différents sons, types et morceaux de musique, en utilisant des synthétiseurs et des ordinateurs si nécessaire pour tester et évaluer des idées.
- Écrire des modifications directement dans des compositions ou utiliser un logiciel informatique pour effectuer des modifications.
- Transcrire des idées de compositions musicales en notation musicale, en utilisant des instruments, un stylo et du papier ou des ordinateurs.
- Guider les musiciens pendant les répétitions, les performances ou les séances d’enregistrement.
- Noter les compositions de manière à ce qu’elles soient cohérentes avec les capacités instrumentales et vocales telles que les gammes et les tonalités, en utilisant la connaissance de la théorie musicale.