Administrateur

Tout administrateur doit exceller dans les domaines suivants :
- Fournir des informations aux superviseurs, collègues et subordonnés, ainsi que communiquer avec des personnes extérieures à l’organisation, représenter l’organisation auprès des clients, du public, du gouvernement et d’autres sources externes. Ces informations peuvent être échangées en personne, par écrit, par téléphone ou par courrier électronique.
- Tenir à jour des fichiers d’information et traiter des documents.
- Recruter, interviewer, sélectionner, embaucher et promouvoir des employés dans une organisation, et les amener à travailler ensemble pour accomplir des tâches en encourageant et en renforçant la confiance mutuelle, le respect et la coopération.
Analyseur

Les Analyseurs effectuent souvent les tâches suivantes :
- Identifier les principes, les raisons ou les faits sous-jacents de l’information en décomposant l’information ou les données en parties distinctes.
- Utiliser les informations pertinentes et le jugement individuel pour déterminer si les événements ou les processus sont conformes aux lois, aux réglementations ou aux normes.
- Évaluer la valeur, l’importance ou la qualité des choses ou des personnes.
- Compiler, coder, catégoriser, calculer, tabuler, auditer ou vérifier des informations ou des données.
Autres activités professionnelles liées à Responsables de la conformité
- Vérifier que la technologie logicielle est en place pour assurer une surveillance et un suivi adéquats dans tous les domaines requis.
- Servir de point de contact confidentiel pour les employés pour communiquer avec la direction, demander des éclaircissements sur des problèmes ou des dilemmes, ou signaler des irrégularités.
- Tenir à jour la documentation des activités de conformité, telles que les plaintes reçues ou les résultats des enquêtes.
- Consulter les avocats d’entreprise si nécessaire pour résoudre les problèmes difficiles de conformité juridique.
- Discuter des problèmes de conformité émergents avec la direction ou les employés.
- Collaborer avec les services des ressources humaines pour assurer la mise en œuvre de stratégies de mesures disciplinaires cohérentes en cas de violation des normes de conformité.
- Conseiller la direction interne ou les partenaires commerciaux sur la mise en œuvre ou le fonctionnement des programmes de conformité.
- Examiner les communications telles que la publicité sur les ventes de titres pour s’assurer qu’il n’y a pas de violation des normes ou des réglementations.